Vous avez des questions ?

Quelques questions-réponses disponibles ci-dessous, mais n'hésitez pas à me contacter pour me demander des informations complémentaires si besoin, via le formulaire sur la page contact.

Comment réserver le photobooth ? 

Communiquez-moi par mail ou par téléphone, toutes les informations relatives à votre événement. En fonction des disponibilités du Photobooth Breton, je vous communiquerai une offre sur-mesure afin de correspondre au mieux à vos souhaits. Pour chaque réservation, un acompte est à prévoir ainsi qu'un chèque de caution.

La livraison est-elle incluse ?

La livraison est incluse dans la prestation selon les lieux d'installation (frais éventuel en sup). Je me rendrai sur place afin de vous assurer une bonne mise en place et en service du Photobooth Breton avant l'utilisation. Dans la plupart des événements, je serai présent à vos coter afin de vérifier le bon fonctionnement et que cette expérience répond à vos attentes.

Quelles sont les tailles des tirages ?

Je vous propose différents formats pour vos tirages papiers, 10x15, 5x15, 13x18 et 6x18 (cm).

Les photos imprimés sont-elle personnalisables ?

Oui, je peux personnaliser les tirages avec votre logo, vos noms, date de l'événement, décors...

Que se passe t-il si il n'y a plus de papier ?

La contenance  en papier sera calculée et adaptée selon vos besoins. Un rouleau de papier sera prévu à disposition en cas de besoin. Le Photobooth Breton peut également fonctionner sans papier les photos sont sauvegardées, et les clients peuvent se les envoyer par e-mail.

Peut-on louer le Photobooth Breton plusieurs jours ?

Oui vous pouvez, le Photobooth n'est pas soumis à une contrainte dans la durée.

Est-it possible de personnaliser le photobooth ?

Le Photobooth Breton est fabriqué en bois avec un revêtement en jean, il sera difficile de personnaliser son apparence. Une autre fabrication qui est en cours permettra de le faire (mais chut !).

Dans quel lieu peut-on se servir du photobooth ?

En extérieur pour le vin d'honneur, un anniversaire ou autres, à l'intérieur pour un repas, soirée ou un cocktail dans vos locaux, le photobooth malgré son poids peut bien sûr être déplacer au besoin, il n'a besoin que d'une prise de courant a proximité. l'usage en extérieur est soumis aux conditions climatiques, un usage par mauvais temps n'est pas possible pour des mesures de sécurité.

Quel recul prévoir entre le photobooth et les invités ?

Idéalement une distance de 2 mètres, le photobooth est équipé d'un objectif zoom donc il peut s'adapter aux contraintes d'espace, dans ce cas il faudra en parler avant une source d'éclairage sera peut-être nécessaire au-delà  de 3 mètres.